logo interface
<< Retour aux actualités

Élections municipales 2014 – Votez les listes n° 2

19 novembre 2014
201411191600_0001

 

Madame, Monsieur, Chers-ères amis-ies d’Interface,

Les prochaines élections municipales auront lieu le 30 novembre 2014 et vous avez déjà reçu le matériel de vote correspondant.

Les listes constituées par Interface pour cette nouvelle législature au Conseil de Ville et au Conseil municipal nous réjouissent beaucoup par la diversité, la qualité et les compétences des personnes qui y figurent.

Vous pouvez découvrir Interface, ses candidats, ses actions au cours de la présente législature et ses objectifs sur le site internet www.interface-moutier.ch ainsi que sur facebook « Groupe Interface Moutier ».

Notre but est d’agir comme un catalyseur, au service de l’intérêt commun, sans préjugés, en bousculant les traditions pour permettre un débat citoyen ouvert et libre, sans entrer dans les clivages partisans établis. Pour atteindre ce but, nous sommes dépendants de votre contribution et nous nous permettons les recommandations suivantes : vous nous soutiendriez de façon idéale en glissant dans l’urne les listes Interface n° 2 non modifiées (Conseil municipal et Conseil de ville). Il faut savoir en effet que chaque candidat supplémentaire inscrit sur les listes d’Interface nous fera perdre de précieuses voix. Dans le cas où vous souhaitiez panacher une liste (bulletin vierge), n’oubliez pas de mentionner « INTERFACE, liste 2 » en titre ! En cas de questions, vous pouvez sans autre contacter un candidat Interface de votre choix ou un des signataires aux coordonnées ci-dessous.

Partagez-vous nos ambitions ? Désirez-vous contribuer à la pérennité d’Interface et de son engagement pour et au cœur de Moutier ? Dans ce cas, nous vous invitons à voter et à recommander autour de vous les listes n° 2.

Il vous est aussi possible de nous soutenir ou de nous aider, par exemple par un soutien logistique durant la campagne (contactez-nous), ou par un don en espèces pour couvrir les frais de campagne (IBAN CH49 0900 0000 1274 6221 1).

Nous vous remercions sincèrement par avance de votre précieux soutien !

Avec nos très cordiales salutations

 

Au nom du Groupe Interface

 

Manuel Gsteiger, Président et conseiller de ville, Tél. 079 411 46 20, Courriel m.gsteiger@ecesa.ch

Silvia Rubin, Conseillère municipale, Tél. 079 364 53 78, Courriel silvia.rubin@hotmail.ch

 

Version classique